Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
18 juin 2010

une bonne petite nouvelle

coucou tout le monde

je sais que je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog, mais j'ai des petit souci mais rien de grave. aujourd'hui je ne viens pas vous montrer une réa mais je suis toute contente, car ce matin j'ai fait mon écho du 2ème trimestre est je suis super heureuse de vous dire que j'attends une petit princesse. elle se porte très bien et moi aussi. je vous met une photo de son profil et ces 2 petites mains. je vous fait de gros bisous et a bientôt. et merci d'avance pour vos coms bisous bisous

20100618101827125

Publicité
Commentaires
A
coucou et bien tu voulais une petite souricette et bien tu vas l'avoir.....<br /> prends soin de toi <br /> gros bisous
V
trop ,trop contente ma petite soeur moi qui n'y croyez plus!! et bien si enfin .je suis trop contente pour toi félicitation gros bisous
L
Je suis trop trop contente ! Crois moi, avec une marraine gaga comme moi, cette peite puce va être bien gatée lol ! Gros bisous
C
Wahouu!!! super une petite nana c'est trop top, perso je suis mamie d'une petite choupinette de 7 mois et c'est que du BONHEUR !!!! Déjà Chippie à cet âge ça promet de bons moments, alors je te souhaite de connaître le même BONHEUR !!!!<br /> Gros gros bisous ma belle, et un gros câlin à la petite Princesse.<br /> Cathy
M
une fille lol.... félicitation
le scrap de fofie
Publicité
Publicité