Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
26 mai 2010

moment magique

coucou tout le monde

hé oui, je sais, vous allez me  dire qu'en ce moment je ne suis pas trop présente mais c'est parce que j'ai pas mal de petit soucis (pas au niveau de ma grossesse je vous rassure). sinon sa fait un bail que je n'ai pas scrapé une petite page et la j'avais eu un petit coup de coeur sur un de mes écho que j'ai faite a mes 3 mois de grossesse. j'adore cette photo car ma crevette, qui soit dit en passent je ne sais toujours pas ce que c'est, fait un petit sourire (enfin je crois lol). sinon tout va bien mon petit bidon commence a bien s'arrondir et bébé va bien je l'ai vu hier lors de mon rendez vous mensuel avec mon gynecho il fait 18cm et bouge beaucoup. bon trêve de blabla je vous montre ma page. je vous envoie plein de gros gros bisous

ma_crevette_a_3_mois_005

un petit peu de détail

ma_crevette_a_3_mois_003

ma_crevette_a_3_mois_004

merci d'avance pour vos coms bisous

et a bientôt

sophiev14

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page, un beau souvenir de ton écho, c'est toujours émouvant!
S
une bien jolie page, bravo miss !<br /> bisous et bonne journée.
L
Ta page est superbe ! Et puis mon ou ma filleul(e) est déjà très photogénique ! Bisous
A
Elle est vraiment magnifique ta page !!! je suis scotchée !!!!<br /> Moi aussi, je parie pour la fille !!! lol
M
très jolie page, les paris sont lancés : Fille ou garçon ????? moi je dirai FILLE lol.....
le scrap de fofie
Publicité
Publicité