Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
29 juin 2010

carte d'anniversaire

coucou tout le monde

j'espère que vous allez bien? pour moi sa va très bien, ma petite crevette bouge bien et cela me fait vraiment bizar defois lol. j'ai trop hâte d'être le jours de l'accouchement pour l'avoir dans mes bras mais il me reste encore 4 mois a attendre hihihihi. sinon je ne viens pas pour vous parlé de ma vie mais voila une petite carte que j'ai fait y a quelque semaine à l'occasion de l'anniversaire de mon papa et qu'il a adoré. elle a était fait suite a un défis sur le forum scrap malices par mon amie patou, a qui j'envoie de gros bisous en passant. bon j'arrête mon blabla je vous montre la photo.

anniversaire_papa_003

bisous a toutes et merci

  d'avance pour vos coms 

Publicité
Commentaires
M
quel beau travail, bravo<br /> bisous<br /> moi lol....
A
une bien jolie carte.... et que de bonheur de sentir sa petite crevette n'est ce pas... mais attends encore un peu et tu auras l'impression d'avoir une footballeuse....lol...<br /> profites en bien car ces 4 mois vont passer très vite...<br /> merci de ta venue sur mon blog..<br /> gros bisous a vous 2
C
Super ta carte ,ton papa a dut etre heureux .<br /> Suis bien contente pour toi si tous va bien et que ta petite crevette te taquine un peu .<br /> Bisous
le scrap de fofie
Publicité
Publicité