13 janvier 2011

ton 1er noel

coucou tout le monde

j'espère que vous aller bien. moi en ce moment je n'ai pas le temps de scrapé car je connais les joie des coliques des bébé et je peux vous dire que ma bichette en fait plein en ce moment j'ai tout essayé l'homéopathie, les médicaments, et du coups lundi prochain je vais voir une ostéopathe. bon voila je ne vais pas non plus vous raconté ma vie avec ma fille car je sais que sa ne vous intéresse pas plus que ça mdr. donc voici une page sur son 1er Noël c'était aussi pour un défis sur le forum scrap malice proposé par aligali et patou. bon aller j'arrête de parlé je vous montre les photos.

des_mots_pour_des_mots_004

des_mots_pour_des_mots_005

des_mots_pour_des_mots_006

des_mots_pour_des_mots_007

merci pour votre passage sur mon blog

gros bisous et a bientôt pour une autre réa

sophiev14

Posté par sophiev14 à 10:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur ton 1er noel

    pff ne dis pas de connerie moi j'aime bien avoir des nouvelles et lire des nouvelles la preuve mon blog est un peu un journal intime ouvert au monde.. et puis tu sais dans le scrap on ressent les états d'ame donc ... ta page est sublime et tapuce est drolement éveillée bisousssssss

    Posté par virginie, 13 janvier 2011 à 10:23 | | Répondre
  • magnifique, mille bisous à vous 2

    Posté par manureva, 13 janvier 2011 à 10:43 | | Répondre
  • une bien joli page, bravo miss.
    bisous.
    Sy

    Posté par sylvie1232, 13 janvier 2011 à 11:01 | | Répondre
  • Trop belle ta pagounette et que dire de ta puce elle est a croquer
    Un joli souvenir .
    J'éspère que ces coliques vont vite s'arreter.
    Bisous

    Posté par céline, 13 janvier 2011 à 19:04 | | Répondre
  • C'est la magnétiseuse qu'il fallait aller voir pour les coliques.
    Pour Cantor et Ninon, ça a été radical !!!
    C'est bien pour ça que je te demandais pourquoi tu voulais aller voir l'ostéo. Je ne suis pas sûre qu'elle pourra y faire grand chose...

    Posté par astrid51, 15 janvier 2011 à 00:47 | | Répondre
Nouveau commentaire