le scrap de fofie

17 février 2011

berceau

coucou tout le monde

j'espère que vous allez bien? moi éléonor ne me laisse pas trop le temps de scrapé elle veut toujours s'amuser avec moi. mais j'ai réussi hier a finir le berceau une des nouveauté de chez embelliscrap. les nouveauté ce moi si son a tombé par terre tout sur le thème des bébé . bon j'arrête mon blabla je vous le montre.

berceau_052

berceau_054

berceau_056

berceau_057

berceau_058

berceau_059

merci d'avance pour votre visite

passez une bonne journée

bisous

sophiev14

Posté par sophiev14 à 11:12 - - Commentaires [11] - Permalien [#]


08 février 2011

mini de noel

coucou tout le monde

et oui je sais je suis un peu a la bourre mais comme ont dit mieux vaut tard que jamais mdr je n'ai pas trop de motivation en ce moment pour scrapé, mais aujourd'hui j'ai eu envie de finir le mini  sur éléonor de son 1er Noël. il est très simple et pas du tout shabby car je voulais quelque chose d'un peu plus fun avec beaucoup de couleurs pour elle

eleonor_3_mois_080

eleonor_3_mois_081

eleonor_3_mois_082

eleonor_3_mois_083

eleonor_3_mois_084

eleonor_3_mois_085

eleonor_3_mois_086

eleonor_3_mois_088


voila merci d'avoir été jusqu'au bout lol

bonne soirée a toutes bisous

sophiev14

Posté par sophiev14 à 19:28 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

13 janvier 2011

merci margo

coucou les filles

voila je voulais vous montrer un petit colis que j'ai reçu de la part de mon amie margo pour la naissance de ma bichette et je peu vous dire que c'est magnifique de près je voulais lui faire un gros bisous et pour celle qui ne la connais pas aller voir son blog elle fait des chose magnifique. merci encore margo

margo_049

margo_051

margo_052

margo_054

gros bisous a toute et bonne journée

Posté par sophiev14 à 13:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]

ton 1er noel

coucou tout le monde

j'espère que vous aller bien. moi en ce moment je n'ai pas le temps de scrapé car je connais les joie des coliques des bébé et je peux vous dire que ma bichette en fait plein en ce moment j'ai tout essayé l'homéopathie, les médicaments, et du coups lundi prochain je vais voir une ostéopathe. bon voila je ne vais pas non plus vous raconté ma vie avec ma fille car je sais que sa ne vous intéresse pas plus que ça mdr. donc voici une page sur son 1er Noël c'était aussi pour un défis sur le forum scrap malice proposé par aligali et patou. bon aller j'arrête de parlé je vous montre les photos.

des_mots_pour_des_mots_004

des_mots_pour_des_mots_005

des_mots_pour_des_mots_006

des_mots_pour_des_mots_007

merci pour votre passage sur mon blog

gros bisous et a bientôt pour une autre réa

sophiev14

Posté par sophiev14 à 10:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

01 janvier 2011

bonne année

coucou tout le monde

je vous souhaite a toutes une bonne et heureuse

année 2011.

santé, bonheur et argent soit dans vos foyer

surtout que tout vos souhait ce réalise

et de dire a tout nos proche qu'on les aimes

car je trouve qu'on ne le dit pas assez.

et pour terminer plein de sousous pour faire de

jolie réa lol

bisous a toutes et encore bonne année a toute

carte_bonne_annee_2011_9__d_clics_disa_1_

Posté par sophiev14 à 12:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


24 décembre 2010

un message pour noel

0qi2kwkf_1_

tout le monde

je vous souhaite a toutes et tous un

7swi3h75_1_

passer une bonne soirée en compagnie de votre familles

et serrez les très fort dans vos bras car

on ne dit jamais assez au personne qu'on les aime.

pour ma part c'est le premier Noël avec ma fille et je suis super excité de lui

ouvrir c'est cadeaux ce soir lol

bisous et a bientôt

y0h11pvn_1_

Posté par sophiev14 à 16:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

05 décembre 2010

calendrier 2011

coucou tout le monde

j'espère que vous aller bien? moi cette après midi j'ai fait pas un, pas deux mais trois calendrier 2011 lol

mais je ne vais vous en montrer qu'un car les deux autre sont dans le même style.

les deux autre sont pour mes grand mère et comme je vais les voir

samedi (car elle habite le pas de calais)  prochain j'aimerais mettre une

photo d'elles avec leur arrière petite fille. Donc je vais vous

montrer le miens hihihihiihihihihihiihi. aller place aux photos 

011

les détails

012

014

013

bon désolé pour la qualité des photos mais vus qu'ici

il fait noir a cause du temps je suis obligés de mettre le flash.

merci pour votre passage sur mon blog et pour tout vos commentaire

bisous et bonne soirée a toute

sophiev14

Posté par sophiev14 à 18:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

03 décembre 2010

je t'aime

coucou tout le monde

voila j'en suis a ma 3ème page sur éléonor.

elle a était faite hier soir en attendant que Melle se réveille pour prendre son dernier bibe lol

(comme sa fait trop du bien de pouvoir rescrappé lol) 

bon celle la n'est pas du tout shabby mais comme j'ai craqué pour le papier alors j'ai fait très simple lol.

bon j'arrête de parler je vous la montre

page__l__001

les détails

page__l__002

page__l__003

page__l__004

merci pour votre passage sur mon blog

et pour tout vos message qui me font

super plaisir a chaque fois que je les lis

bisous et a bientôt pour la 4ème page lol

sophiev14

Posté par sophiev14 à 11:32 - Commentaires [5] - Permalien [#]

30 novembre 2010

ma crevette

coucou tout le monde

et oui je me remet petit a petit au scrap, enfin quand ma fille me le permet lol.

Aujourd'hui une petite page sur son premier jours au monde.

sur les coté 2 petit tag avec dessus sur le 1er  sa date, son poids etc etc et

sur le 2èmes comment c'est passé sa venue au monde enfin des petit souvenir pour elle quoi lol.

Bon j'arrête de parlé je vous la montre lol.

_l_onor_1_mois_011

merci d'avance pour toutes celle qui passe sur mon blog et

qui me laisse de gentil message sa fait toujours plaisir.

Bisous et a bientôt

sophiev14

Posté par sophiev14 à 18:22 - Commentaires [4] - Permalien [#]

19 novembre 2010

éléonor

coucou tout le monde

j'espère que vous allez bien moi sa va je commence seulement a prendre mes repère avec ma fille qui en passent est adorable mais entre les couche, les biberons, le linge et le ménage je n'arrive pas a trouvé 5 mins pour moi. sauf aujourd'hui j'ai voulu faire la 1ère page sur ma fille car je vous avoue que vous me faite toutes envie avec vos belle réa et c'est vrai le scrap me manque lol. bon ok j'arrête de parlé et je vous la montre.

page__l_onor_002

les petits détail

page__l_onor_007

page__l_onor_012

page__l_onor_009

je voulais profité de ce poste pour remercier toutes les filles qui ont envoyé une carte ou un petit cadeau a éléonor vous êtes toutes adorable car elle a vraiment été gâté bisous les filles. et merci d'avance a toutes pour tous les commentaire que vous allez me laisser bisous

sophiev14

Posté par sophiev14 à 16:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]