Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

magnolia

coucou tout le monde

j'espère que vous allez bien????? bon pour aujourd'hui je n'est toujours pas de scrap a vous montrer, enfin pour le moment car j'ai fait plein de petite carte ,mais je ne peux pas vous les montrer. en revanche pour celle qui voudrais gagné un beau petit magnolia, 100drine  vous propose dans gagné un alors aller vite voir son blog, en plus vous verrez de belle chose c'est ici:

http://100100.over-blog.comover-blog.com/article-un-tampon-magnolia-a-gagner-kikileveutarticle-un-tampon-magnolia-a-gagner-kikileveut-2-39483775.html

bonne chance a toute. gros bisous et a bientôt

Publicité
Commentaires
le scrap de fofie
Publicité
Publicité