Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
7 novembre 2009

defis acro du scrap etape n°4

coucou tout le monde,

alors j'espère que vous allez bien malgré ce temps pourri? voila une petite page que j'ai fait a l'occasion du défis de missangel accro du scrap étape 4. il fallait mettre 2 fleurs, 2 boutons, un objet naturel ( liège, lin......)et un objet de recupe. alors moi j'ai trouvé que des spaghetti chez moi hihihihihi. bon malheureusement je ne continue pas l'aventure, mais j'ai était super contente de participé a cette aventure. bon c'est une photo de ma soeur adorée et je profite de se message pour lui dire qu'elle me manque et je lui fait pleins de gros bisous.je voulais aussi vous remerciez pour vos petit com. bon aller maintenant je vous mets la photo et je vous fait plein de gros bisous

missangels_002

Publicité
Commentaires
A
coucou ma sophie... tu as fais une très jolie page et le coup des spaghettis...très sympa....fallait y penser....<br /> je te bisouille bien fort
V
Super joliee
A
Après les coquillettes à la sortie de l'église lors de mon mariage (et oui, tata fofie trouvait que les confettis ou le riz, c'était trop commun!!!), voilà les spaghetti sur les pages de scrap ....<br /> Quand je vous dis qu'elle est folle !!! lol !!!
A
ta page est tres réussie !!!!<br /> bonne soitrée.<br /> bizes
le scrap de fofie
Publicité
Publicité