Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
22 novembre 2009

cadeau de mes nsp familly

coucou tout le monde.

j'espère que vous allez bien? je suis désolé mais en ce moment je n'ai pas trop le temps et surtout pas trop le goût de scrapé donc pas trop de réa a vous montré . en fait j'ai commencé a scrapé des carte de Noël des qu'elle seront finit je vous les montrerais. bref aujourd'hui je ne suis pas venu pour ça , vendredi j'ai reçu une belle surprise de la part de mes nsp familly xena et manureva mes deux juju adorée (au passage aller voir leur blog elles font de très très jolie chose) je voulais leur dire un grand merci et surtout leur faire de gros bisous, car vous allez voir ce qu'elles mon offert ba c'est tout simplement magnifique. gros bisous a toutes et a bientôt

carte_de_noel_013

Publicité
Commentaires
M
Gros bisous et contente que cela te plaise,<br /> la prochaine fois, je te le donne en direct alors prévient qui tu sais lol...
A
de très jolis cadeaux....<br /> tu as été gaté...<br /> je te bisouille bien fort
le scrap de fofie
Publicité
Publicité