Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
24 septembre 2009

cannelle

coucou tout le monde

voila je vous montre une page pour un défis "scrapbidulescrapbidule" sur scrap malice. on devait mettre l'embellissement fait main qu'on avait reçu et de ce fait j'ai fait une petite page sur ma fille que j'adore.

defis_004

je voulais aussi vous remercier de tout vos petit commentaire qui me font vachement plaisir

Publicité
Commentaires
A
ta mise en page et les couleurs que tu as choisi sont superbes....et en plus tu as un modèle de toute beauté....<br /> elle me plait enormement ta page bravo ma belle<br /> bizzzzz
A
coucou,<br /> ta page est vraiment superbe et merci d'avoir mis mon ti papillon qui n'était pas évident a intégrer.<br /> bisous
le scrap de fofie
Publicité
Publicité