Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
20 septembre 2009

aimer la vie

coucou tout le monde

voila une page que j'ai faite pour un défis sur le forum scrap malice. j'espère que je n'arriverais pas dernière hihihihihihihihihihihihi mais en tout cas je me suis éclaté a la faire, surtout qu'elle est sur mon filleul que j'adore, et pour avoir une belle photo de lui c'était pas gagné car il n'aime pas être pris en photo (ha ces ados). bon j'arrête de parler je vous la montre

defis_006

Publicité
Commentaires
L
Ta page est très belle, en plus pour une fois qu'on arrive à prendre Jordan en photo, il fallait bien immortaliser ça !
A
c'est une très jolie page et m'en parle pas les miens les ados se sauvent quand je dégaine mon appareil...lol....pfffffffffff<br /> bonne chance<br /> bisous
M
Bonne chance et je croise les doigts pour que tu sois dans la prochaine étape. bisous
A
ta page est superbe !!!!! et tu as raison c'est dur d'avoir de belles photos de mecs..........hihihihihihihihi<br /> belle soirée .<br /> bize
le scrap de fofie
Publicité
Publicité