Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
1 octobre 2009

ensemble

coucou tout le monde

comment allez vous? moi sa vas un peu fatigué mais pas de nosé c'est déjà ça hihihihii. aujourd'hui je vous met une page toujours pour un défis sur scrap malice . c'était un scrapliftscrapliftscrapliftscraplift et moi j'ai pris en modèle mon neveu et sa cousine. je trouvais que cette photo montré bien leur complicité. bon j'arrête le blabla je vous montre la photo. une dernière petite chose merci pour tout vos com sa me fait super plaisir de vous relire

defit_001

Publicité
Commentaires
C
très sympas aussi cette page, suite à mon message sur scrap'Malices cette fois je vais au lit.<br /> Bizzzz<br /> <br /> Cathy
I
Celle ci aussi j'adore <br /> Trés jolie photo<br /> Ingrid
A
très jolie page et très jolie photo<br /> bizzz a vous 2...lol...
M
très jolie page, je n'ai pas encore voté, de mon boulot çà beug lol.....bisous
L
Très belle page, comme d'hab !
le scrap de fofie
Publicité
Publicité