Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
6 septembre 2010

coucou tout le monde

coucou tout le monde

je voulais vous mettre un petit mots pour vous donner un peu de nouvelle de moi, car en ce moment pas de scrap pour moi, car depuis mon déménagement je dois resté au lit étant donné que j'ai une bonne sciatique et que j'ai mal a mes côtes du coté droit, étant donné que tout est super tendu donc je dois aller voir une fois par semaine une chiropratitienne qui essaye de me remettre tout en place mais la pauvre elle a du boulot lol. sinon ma crevette elle continue a faire du judo dans mon bidon  (elle elle est en pleine forme contrairement a sa maman lol) je vous fait de gros bisous et vous dit a bientôt j'espère

ps: je me console en me disant qu'il me reste 7 semaines et 5 jours avant l'accouchement mdr

Publicité
Commentaires
A
rhooo tu as oublié de compter aussi les heures.....lol...<br /> allez ce sera vite un mauvais souvenir des que ta petite crevette sera la....<br /> repose toi et prend bien soin de vous deux...<br /> gros bisous
C
Je pense bien a toi ,moi pour mon 2ème j'ai aussi connu la position allongé mais tu verra quand ta puce sera là ,tu oublira vite mais en attendant repose toi et surtout soigne toi .<br /> Bisous
le scrap de fofie
Publicité
Publicité