Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
26 septembre 2010

un petit message

coucou tout le monde

non non je ne suis pas morte lol. aujourd'hui je voulais vous montrez des photos de la chambre de ma fille et oui je sais je n'ai toujours pas de scrap a vous montrais mais j'avance petit a petit dans mes faire part et en plus comme ces dernier temps j'ai eu des petit soucie de santé je n'avais pas trop le goût a faire du scrap. donc trêve de blabla je vous montre quelque photos.

chambre_d_eleonor_022chambre_d_eleonor_023chambre_d_eleonor_025chambre_d_eleonor_028chambre_d_eleonor_029

je suis fière de cette chambre car mémé si j'ai mis du temps a la faire et bein c'est moi toutes seul

qui la faite (sauf le papier peint sa c'est mon frère lol)

je vous souhaite une bonne soirée et merci d'être passé sur mon blog

bisous sophiev14

Publicité
Commentaires
E
trop trop mimi
M
ta chambre est trop belle, moi aussi je suis fière de toi, j'aurai aimé être plus présente pour ta grossesse, mais en pensée je suis juste à côté.<br /> bisous
M
ta chambre est trop belle, moi aussi je suis fière de toi, j'aurai aimé être plus présente pour ta grossesse, mais en pensée je suis juste à côté.<br /> bisous
Z
une vraie chambre de fifille....lol<br /> très bien réussit, tu peux être fière de toi...tu tiens le bon bout...tout es prêt maintenant, rest plus qu'a se REPOSER et a attendre..Lol<br /> bon courage
C
Ta petite puce va être bien dans cette magnifique chambre ,les couleurs sont superbe une vrai chambre de princesse ,reste plus qu'a attendre maintenant.<br /> J'éspère que ton moral va mieux et que tes soucis s'arrange.<br /> Je te fais des bisous .
le scrap de fofie
Publicité
Publicité