Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
14 avril 2010

petit blog candy

coucou tout le monde manureva propose un petit blog candy pour les 4 ans de sont blog c'est ici

Mon blog va avoir 4 ans ce mois-ci.... déjà

Bonjour les filles,

Tout est dans le titre, j'ai trouvé hier par hazard que mon blog a été créé le 27 avril 2006, il y a bientôt 4 ans. Alors j'ai décidé de vous préparer une petite surprise.

Je pars du 17 au 24 avril en voyage en amoureux ( ou presque lol.... sans enfants)

ici

Aux Baléares

883962062_small

Non je n'emmènerai pas la gagnante avec nous lol..... mais je vais vous préparer des petits messages pour vous montrer durant cette semaine ce que va remporter la gagnante qui sera tirée au sort dans le courant de la journée du 27.

Les inscriptions seront ouverte jusqu'au 26 avril minuit.

Les consignes :

1- Recopier dans son intégralité ce message sur votre blog

2- Mettre un lien direct sur ce message ici

3- Laisser un com à la suite de ce message vers votre article

4- Aucune obligation de vous inscrire à ma newsletters

Bonne chance à toute

bisous

Publicité
Commentaires
M
Bon je ne sais pas si je valide ton inscription lol.... t'es un peu vieille pour les cadeaux loll....
le scrap de fofie
Publicité
Publicité