Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
5 avril 2010

encore des petites carte

coucou tout le monde

hé oui je ne suis pas morte lol. sauf qu'en ce moment j'ai un manque de motivation pour le scrap. mais bon sa va revenir bientôt. aujourd'hui je vais vous montrer 2 petites carte faite lors d'un défis sur scrap malice.

carte_defis_004

carte_defis_001

merci pour vos coms et passée une bonne soirée bisous

                     sophie

Publicité
Commentaires
L
Coup de coeur pour la première ! bisous
V
j'adore celle avec l'éléphant j'adoreeeeeeeeeeeeeeee
N
magnifiques cartounettes !!!!!!!!!!!!!!
A
ben je dirais tout simplement qu'elles sont superbes tes cartes....<br /> merci de tes passages<br /> gros bisousssssssssss
M
Tes cartes sont sublime çà doit être pour çà que tu m'en envois plus lol....
le scrap de fofie
Publicité
Publicité