Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
20 février 2010

blog candy

coucou c'est encore moi lol

je n'ai pas l'habitude de participé au blog candy car je n'ai en fait pas trop le temps lol, mais celui ci je le trouve magnifique alors aller le voir il est ici.

Ce Candy contient :
This Candy consists of :

- 7 tampons Magnolia (dont Ladybug Tilda de la nouvelle collection)
- 7 Magnolia stamps (included Ladybug Tilda from the newest collection)
- 5 encreurs Adirondack de la marque Ranger
- 5 adirondack Ink Pads from Ranger
- 5 poudres à embosser Distress
- 5 Distress embossing powders

- Un lot de fleurs Prima
- One mixed Prima flowers package
and
- Une surprise !!!
- A surprise !!!

Tous les produits sont neufs et n'ont jamais servi
All products are new and never used

This Candy is open to anyone and I ship to anywhere in the World

Bonne Chance à toutes et Gros Bisous !!!
Best of Luck and Hugs to all !!!

                                                                              bisous les filles

                                                                                  sophiev14

Publicité
Commentaires
le scrap de fofie
Publicité
Publicité