Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
20 février 2010

2 petite cartounette

coucou tout le monde

j'espère que vous allez bien? aujourd'hui 2 petites cartounettes à vous montrer, bon je ne suis pas très doué au niveau carterie mais bon j'essaye de faire de mon mieux lol. voici les photos.

cate_3eme_semaine_002

margo_002

je vous envois plein de gros bisous et a bientôt

sophiev14

ps: je souhaite la bienvenue au 2 nouvelles membre annie et zoumette merci de vous êtes inscrite a ma news. plein de bisous.

Publicité
Commentaires
C
Elles sont sympas!!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Cathy
S
hé bien j'aime bcp tes carte s!<br /> bisous ;)
A
toi pas douée ?? mais tu plaisantes sophie ! elles sonts trés jolies tes cartes.
V
tu te fous de moi quand tu dis ne pas etre douée pfff moi je suis fan de ton talent de toi et de ta sympathie et je reviens à tes cartes la 1er j'en suis fan
A
Raconte pas de bêtises: elles sont très jolies tes cartes.<br /> J'avoue une préférence pour la première !!!
le scrap de fofie
Publicité
Publicité