Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
23 janvier 2010

ma chipie

coucou tout le monde

voila un petit cadre que j'ai fait sur ma nièce ninon, je vais l'offrir a ma soeur qui est sa marraine. tout ce que j'espère c'est qu'il lui plaise lol. désolé mais la qualité de la photo n'est pas top car chez moi il fait très sombre et le temps ne s'y prête pas. Bon arrêtons le blabla je vous montre la photo. Merci d'avance pour vos coms.

chipie_002

Publicité
Commentaires
V
elle est super!!!
M
Je vois que le rose t'inspire lol...
A
Je suis sûre qu'Isa va adorer !!!
A
je suis sure qu'en réalité les couleurs sont nettement plus jolies... j'aime bcp<br /> bisous ma belle
le scrap de fofie
Publicité
Publicité