Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
17 janvier 2010

adorable chipie

coucou tout le monde

aujourd'hui je vais vous montrer une petite pageounettepageounette sur ma nièce ninon. pour la petite histoire elle a été faite sur ma table à repassé hihihihihi oui car ce matin j'étais parti pour faire mon repassage et puis j'ai changé d'idée j'ai scrapé lol. bon aller je vous la montre avec quelque petit détail.bisous à toutes.

chipie_004

chipie_002chipie_006

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie page!
A
une jolie page toute tendre....<br /> bisous ma belle
V
elle est super et j'adore le papillon
M
très mimi, pas le temps de te répondre, trop de boulot pour de vrai hihihi !!!!!
A
Très jolie page !!! Et j'aime bien les fleurs !!!mdr
le scrap de fofie
Publicité
Publicité