Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

la famille

coucou tout le monde

j'espère que pour vous sa va? pour moi sa va. je viens aujourd'hui vous montrer un page que j'ai faite pour le défis de missangels " accroc du shopping étape 3". il y avait des chose imposé. il fallait mettre 2 photos (ou en couleur ou en noir et blanc ou un mélange des 2) mettre quelque chose de blanc, mettre des strass et des paillettes? et cacher quelque chose sur la pages. voila ma page et j'espère continuer l'aventures dans l'étape suivante. ha et puis merci pour vos petit com sa me fait très plaisir de les lires. gros bisous a toutes

defis_missangels_002

defis_missangels_003

rendez-vous peut etre a la prochaine etape

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ta page page miss...............<br /> passe une belle journée.<br /> bisous
M
super ta page et beau souvenir de famille. bisous
A
très jolie ta page<br /> j'aime bcp les petites dentelles sous tes photos....<br /> comment vas tu ? et j'espère que les petits pieds poussent correctement sans aucun problèmes...et puis ils vont passer tout l'hiver aux chaud...les veinards...lol<br /> bisous ma belle...
le scrap de fofie
Publicité
Publicité