Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
9 octobre 2009

joyeux anniversaire

coucou tout le monde

tout d'abord merci a toutes pour vos com qui me font très plaisir. alors aujourd'hui je vais vous montrer une carte qui a été proposé par ma petite patou pour le défis carte ressort sur scrap malice. et vu que bientôt c'est l'anniversaire de ma grand mère et bein j'en ai profité hihihihihi bon je vous la montre et a la suite je vous mettrais le schéma. plein de bisous

004

Publicité
Commentaires
S
elle est bien jolie ta cartounette..<br /> biz<br /> sandrinette
X
très jolie carte ma fofolle<br /> continu comme ça
C
Elle est vraiment superbe cette carte ;)
N
superbe ta carte !!
le scrap de fofie
Publicité
Publicité