Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
11 septembre 2009

carte d'anniversaire

coucou tout le monde

j'espère que vous allez bien, car moi depuis que j'ai arrêté de travailler je suis très créatif. aujourd'hui je vous montre 2 carte que j'ai faite pour l'anniversaire de mon neveu qui va avoir 14 ans le 19 septembre. la 1er petite carte c'est ma maman qui m'avait demandé de la faire pour lui envoyé. j'espère qu'elles vont lui plaire car faire des carte pour un ado c'est pas facile. bon j'arrête de papoté je vous les montre

anniv_kev_002

carte_001

ps: merci pour tout vos com et merci a annabelle07 pour son petit message sur son blog

Publicité
Commentaires
N
Parfait ce nouveau blog !!!!<br /> Très belles tes cartes et tes dernières pages <br /> Bizz
M
elles sont tres jolies<br /> bisous
M
très sympa, coup de coeur pour la 2ème, bisous
A
coucou....j'aime bien tes 2 cartes elles sont très jolies mais tu a raison je pense que l'exercice n'est pas facile....faire une carte pour un ado c'est pas simple et tu t'en ai très bien tiré...<br /> bisoussssss
le scrap de fofie
Publicité
Publicité