Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
14 septembre 2009

reconversion

coucou tout le monde.

j'espère que vous allez bien, je viens aujourd'hui vous montrer ma première note, car vu que je vais être licencier, j'ai préfère prendre les chose en main et faire une formation de secrétaire médicale par correspondance. j'ai déjà reçu mon premier devoir noté et je peux dire que je suis fière de moi hihihihiihihihihihiihi. Donc je voulais vous faire partager ma joie. bon je vous la montre tout de suite

note_011

voila si vous ne voyez pas la note j'ai eu 15/20 avec comme appréciation bien continuez.voili voilou plein de bisous a vous

Publicité
Commentaires
N
Bravo Sophie !!!
A
trop la classe voila qui doit te remonter le moral.... bravo ma belle...<br /> gros énormes bisous
M
super, t'as encore du boulot alors file bosser lol...
le scrap de fofie
Publicité
Publicité