Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
7 mars 2010

petites carte

coucou tout le monde

j'espère que vous avez passé un bon week end? moi aujourd'hui

j'ai fait 2 petite carte. c'est vrai que sa fait un petit

moment que je n'ai rien fait mais je n'avais pas trop l'envie

de scrapé et oui y a des moment comme ça.

donc c'est 2 carte fait par rapport à des sketch proposé

par le forum scrap malices. la 1er et pour une amie qui vient

d'accoucher j'espère qu'elle va lui plaire hihihi.

bon j'arrête mon blabla je vous montre tout ça.

defis_5_002

defis_semaine_4_001

bisous a vous tous et a bientôt

sophiev14

Publicité
Commentaires
K
bravo tout en légéreté j'aime beaucoup
Z
j'adore celle avec le ptit hérisson<br /> moi c'est pas du tout mon truc les carte...en plus il me reste une semaine pour en faire une pour mon filleul....commande perso de sa maman, si tu vois de qui je veux parler....<br /> bravo a toi
A
moi, elles me plaisent ces cartes, elles sont trés jolies. bises
A
elles sont vraiment très très belles .<br /> bizes
le scrap de fofie
Publicité
Publicité