Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
8 février 2010

photo souvenir

coucou tout le monde

j'espère que vous allez bien? hier j'ai fini la 2ème page que ma soeur m'avait demandé

pour ces nièce. alors pour celle-ci les consigne était dans les tons vert et rouge,

pas évidant non plus a faire car je ne sais pas pour vous

mais moi en ce moment je n'arrive pas a trouvé des papier qui me plaise.

enfin bref je vais vous montrer cette page lol.

lucie_et_juliette_026

lucie_et_juliette_027

bisous tout le monde

Publicité
Commentaires
A
j'adore ta page, elle est sublime!
M
ta page est sublime toute en finesse
C
Très très belle page, trop belle!!!!! j'adore les découpes arabesque et aussi les mots. Tu as du talent!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Cathy
V
cette page est super et moi aussi je ne trouve pas les papiers que je veux lol lol bisous ma belle
A
elle est super jolie ta page... tres chic ta mise en page et tes embellissement sont super<br /> bravo ma belle...<br /> bisous
le scrap de fofie
Publicité
Publicité