Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
7 février 2010

Bonheur partagé

coucou tout le monde

j'espère que vous allez bien. ce week end a reims il fait gris du coup hier en fin d'après midi j'ai scrapé lol. Ma soeur m'a demandé la dernière fois si je pouvais faire deux page sur ses nièces, et comme je ne peux rien refusé a ma soeur j'ai accepté avec plaisir. donc voici déjà la première, elle l'a voulu dans les tons mauves sa n'a pas été évidant car je ne scrape pas trop cette couleur et encore moins la 2ème qu'elle m'a demandé mais que vous verrez plus tard lol. donc plus de blabla je vous montre les photos et j'espère qu'elle va lui plaire.

lucie_et_juliette_014

lucie_et_juliette_019

lucie_et_juliette_017

lucie_et_juliette_018

bon aller bon dimanche a vous et a bientôt bisous

Publicité
Commentaires
A
magnifique page!
C
Trop belle ta page, encore plus belle que celle au-dessus, il faut dire que c'est les couleurs que j'adore, et tes découpes toujours super belles, est-ce toi qui les faits ou tu les achètes ? Elles sont superbes avec les notes de musique. Félicitaions, je m'inscris à ta news pour bien apprécier et ne pas louper tes réas.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Cathy
A
très belle ta page miss j'aime beaucoup les couleurs.<br /> bizes
V
une merveille je suis fan ma belle j'adore ta page qui te va trés bien bisous ma bichette
M
Sublime<br /> bisous
le scrap de fofie
Publicité
Publicité