Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

petit cadeaux reçu

coucou tout le monde

aujourd'hui sur reims il fait beau, sa change lol. bon sinon j'ai eu une belle surprise ce matin dans ma boite au lettre, car suite a un défis carte que j'ai gagnée j'ai reçu mon cadeau de la part de margo, en passant aller voir sont blog car vous ne serez pas déçus c'est ici. donc je vous montre ce qu'elle m'a envoyer et je la remercie beaucoup. bon place aux photos

margo_004margo_005margo_001

je voulais aussi vous remercier toutes pour vos commentaire pour ma dernière réa ça me va droit au coeur. je vous envoie plein de bisous

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance!!
A
c'est tout sympa ces petits cadeaux....<br /> bonne soirée ma belle<br /> bisous
V
La carte une vraie merveille tu as été drolement gatée miss
M
Je reste sans voix lol....
I
bravo pour le défi carte<br /> de beaux cadeaux<br /> Doux mercredi à toi<br /> Ingrid
le scrap de fofie
Publicité
Publicité