Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

boite carte

coucou tout le monde

j'espère que vous aller bien. ici en début de matinée il y a eu du soleil et maintenant il est parti pffff vivement l'été. bon aujourd'hui je vous montre une boite carte. c'était un défis du mois dernier proposé par nathmaël sur le forum scrap malices. je pense que je vais m'en serviré comme boite a bijoux. je ne sais pas vous mais moi je la trouve très belle. bon aller je vous montre les photos. bisous a toutes.

boite_carte_001boite_carte_002boite_carte_003boite_carte_004boite_carte_005

Publicité
Commentaires
P
Superbe boîte, romantique et raffinée à souhait!
A
elle est vraiment très jolie
E
tres belle, bravo, bises
I
Trop belle !!!!<br /> que de travail<br /> Bravo<br /> Contente de mon inscription<br /> Douce journée<br /> Ingrid
B
bonjour très joli tes boites<br /> pour le permis j'essaie d'avoir plus d'infos<br /> a+ bonne journée
le scrap de fofie
Publicité
Publicité