Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
15 janvier 2010

tendresse amitié

bonsoir tout le monde

voila une petite carte que je viens de finir. c'est un scraplift pour un défis sur le forum de scrapmalices proposé par margo. voila la mienne.

defi_044

je voulais aussi profiter de ce poste pour souhaiter la bienvenue car je n'ai pas encore eu le temps de le faire à mes nouvelles abonnée virg et ingrid, merci les filles pour vos petit com qui me font énormément plaisir. bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
E
magnifique
M
Elle est très jolie ta carte!
A
Alors là !!! tu m'épates !!!
M
Rhooo qu'elle est belle ..... y a un bon en avant là ma bellle !!!!!
A
très jolie ta carte ma belle<br /> bisous et bon weekend
le scrap de fofie
Publicité
Publicité