Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
10 janvier 2010

bonheur

coucou tout monde.

voila il commence un peu a neigé ici a reims, mais très peu. alors aujourd'hui je vais vous montrer une page que j'ai réalisé hier soir vu qu'il n'y avait rien a la télé. vous allez me dire "une page!!!!" oui je sais sa fessait longtemps que je n'en avais pas fait une, mais en se moment je n'ai pas trop le goût de scraper, alors que beaucoup de monde me motive pour que je mis remettre. donc j'arrête mon blabla et je vous montre ma page. bisous a toutes et a bientôt.

scrap_005

Publicité
Commentaires
M
super, çà te réussi la côte lol...
A
et bien ça valait le coup que tu te remettes au scrap<br /> j'adore ta page...<br /> bravo miss<br /> bisoussssssssss
A
Très jolie !!!
X
très jolie page sophie, contente que tu te booste pour scrapper un peu<br /> moi aussi je vais tenter la couture sur une prochaine page
le scrap de fofie
Publicité
Publicité