Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
9 décembre 2009

petite carte pour noel

coucou tout le monde

sa fait tres longtemps que je n'ai pas mis de petite photo de ce que je fait, mais vu que c'est pour offrir pour noel je ne peu pas tout mettre sinon sa ne sera plus une surprise pour celle qui vont l'avoir hihihihi donc je vous met quelque petite carte que j'ai faite pour noel. je me suis servi du tuto de aelis qu'elle avait mit sur le forum de scrap malice pour un defis de novembre, je me suis dit que c'etait pas mal pour glissé quelque petit cheque pour le noel de mes neuveux. voici les photos.je voulais vous remercier pour tout vos com que vous me laissais sa me fait tres plaisir de les lire et puis apres noel c'est promis je vous mettrais le reste mais il faudra etre patiente bisous

carte_de_noel_012carte_de_noel_010

carte_de_noel_011carte_de_noel_009

Publicité
Commentaires
S
elles sont super jolies...bravo<br /> bizzzzzzz
Z
J'AIME BEAUCOUP<br /> très bonne idée pour les étreinnes....
I
je te félicite c'est tres beau ce que tu fais .
M
Super tes cartes , bisous
C
Adorables cartes, vite écrivons ....
le scrap de fofie
Publicité
Publicité