Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
3 décembre 2010

je t'aime

coucou tout le monde

voila j'en suis a ma 3ème page sur éléonor.

elle a était faite hier soir en attendant que Melle se réveille pour prendre son dernier bibe lol

(comme sa fait trop du bien de pouvoir rescrappé lol) 

bon celle la n'est pas du tout shabby mais comme j'ai craqué pour le papier alors j'ai fait très simple lol.

bon j'arrête de parler je vous la montre

page__l__001

les détails

page__l__002

page__l__003

page__l__004

merci pour votre passage sur mon blog

et pour tout vos message qui me font

super plaisir a chaque fois que je les lis

bisous et a bientôt pour la 4ème page lol

sophiev14

Publicité
Commentaires
N
oh qu'elle est mignonne cette page et tout douce !!<br /> bisou
V
sublimeeeeeeeeeeeeeee
C
pas shabby !?... mmmm... moi, je trouve qu'il y a un peu de shabby dans ta réa (ne serait que la couleur toute douce)... ta puce est adorable...
C
Magnifique ta page et le papier est super mimi,tu vas lui faire un superbe album a ta crevette ......vite vite je veux la 4ème :-))<br /> Bisous
M
trop mimi cette page, contente de te lire<br /> bisous
le scrap de fofie
Publicité
Publicité