Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
30 novembre 2010

ma crevette

coucou tout le monde

et oui je me remet petit a petit au scrap, enfin quand ma fille me le permet lol.

Aujourd'hui une petite page sur son premier jours au monde.

sur les coté 2 petit tag avec dessus sur le 1er  sa date, son poids etc etc et

sur le 2èmes comment c'est passé sa venue au monde enfin des petit souvenir pour elle quoi lol.

Bon j'arrête de parlé je vous la montre lol.

_l_onor_1_mois_011

merci d'avance pour toutes celle qui passe sur mon blog et

qui me laisse de gentil message sa fait toujours plaisir.

Bisous et a bientôt

sophiev14

Publicité
Commentaires
N
adorable !!!!!!!!!!!!!!!!!
M
magnifique petite crevette, contente de te voir scrapper<br /> bisous
A
qu'elle est jolie ta petite crevette....<br /> tu n'as pas fini de faire des pages et des pages....courage...lol...<br /> bisoussssssssss a vous 2
C
C'est une très belle page avec de beaux souvenirs pour ta crevette .<br /> Ces papiers sont tout mimi.<br /> Bisous Miss.
le scrap de fofie
Publicité
Publicité