Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
19 novembre 2010

éléonor

coucou tout le monde

j'espère que vous allez bien moi sa va je commence seulement a prendre mes repère avec ma fille qui en passent est adorable mais entre les couche, les biberons, le linge et le ménage je n'arrive pas a trouvé 5 mins pour moi. sauf aujourd'hui j'ai voulu faire la 1ère page sur ma fille car je vous avoue que vous me faite toutes envie avec vos belle réa et c'est vrai le scrap me manque lol. bon ok j'arrête de parlé et je vous la montre.

page__l_onor_002

les petits détail

page__l_onor_007

page__l_onor_012

page__l_onor_009

je voulais profité de ce poste pour remercier toutes les filles qui ont envoyé une carte ou un petit cadeau a éléonor vous êtes toutes adorable car elle a vraiment été gâté bisous les filles. et merci d'avance a toutes pour tous les commentaire que vous allez me laisser bisous

sophiev14

Publicité
Commentaires
S
ta page est magnifique pleine de tendresse et de bonheur<br /> scrapbises<br /> sansan
E
Quelle adorable frimousse et quelle belle page, bravo ! <br /> PS : j'ai eu 3 enfants, alors... courage, et tant pis pour certaines priorités.
S
Ta page est magnifique, bravo Sophie
M
Ta page est MAGNIFIQUE et ta petite puce SUPERBE; Bravo et à bientôt.<br /> Scrapbise de Tahiti
A
et oui le travail de maman n'est pas de tout repos....<br /> mais le peu de temps que tu as trouvé t'a suffit pour faire une page magnifique a ta poupée...<br /> bisousssssssssss
le scrap de fofie
Publicité
Publicité