Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
14 novembre 2010

faire part

coucou tout le monde

voila maintenant que tout le monde a reçu mon faire part pour la naissance d'éléonor je peux vous le montrer. alors petite précision le timbre est en plus sur celui la car je voulais lui en garder un avec le timbre pour qu'elle est un souvenir, j'en ai fait quand même 50 et toute seul lol et apparemment il a plus a tout le monde. bon aller j'arrête de discuté je vous le montre. merci pour votre visite bisous

fairt_part_009

faire_part_2_006

ps: le faire part et fait a partir d'un tuto fait par nathmael sur le forum scrap malice

Publicité
Commentaires
S
coucou jadore ton travail je suis entrain de la realiser<br /> <br /> mais j'ai une question sur le tutoriel je ne comprend pas les mesures pour le pliage??? <br /> <br /> peut tu m'aider et me dire tt les combien il faut plier ? <br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> et encore felicitation pour ton super faire part !
V
dis donc celle qui ont recut ce sublime faire part sont des veinard c'est marrant le tuto je l'ai trouver sur un site http://www.splitcoaststampers.com/resources/tutorials/freestandingpopupcard/ <br /> <br /> bisous la miss
C
Quel travail !!! il est vraiment très beau et tu as du en passé du temps .<br /> Pleins de bisous a toi et ta puce.
A
superbe travail ... il est magnifique ton faire part...<br /> tu peux etre fière de toi...<br /> et ta pépette est trop jolie...<br /> bisous a vous 2
M
il est trop beau, je l'ai montré à mon entourage, ils ont tous craqués lol..... merci ma nsp, ta fille est trop belle.
le scrap de fofie
Publicité
Publicité