Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
30 octobre 2010

une petite nouvelle

coucou tout le monde

je m'appelle Eléonor je suis née le 24 octobre 2010

à 9h27. Je pèse 2kg820 et mesure 48.5 cm

l'accouchement c'est super bien passé,

ma maman est arrivée a 8h a la clinique et

1h27 après j'étais la lol

Maintenant on est rentré à la maison et

on va toutes les deux très bien.

je vous mets une photo de moi pour vous montré ma petite bouille.

bisous a toutes et merci d'avance pour tout les petit message que vous

allez laisser a ma maman.

a bientôt sur des page de scrap

_l_onor_098

Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard je te présente mes FELICITATIONS pour cette ravissante Choupinette!!!<br /> Elle fait grande !!!<br /> Profite en bien car le temps passe vite...<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
N
bienvenue a toi !!! petite princesse !!!!!!!!!!!!!!!!!
S
toutes mes félicitations ma belle, j'suis super contente !<br /> Et heureuse que tout se soit bien passé !<br /> Repose-toi bien et profites-en un max !!!<br /> gros bisous et à bientôt.<br /> Sy ;-)
A
quelle jolie petite souris.... elle est superbe et tu dois etre tellement fière...<br /> je ne peux vous souhaiter a tous les 3 qu'une vie douce et remplie de petits bonheurs..<br /> prenez grand soin de votre petite merveille<br /> je vous embrasse bien fort...<br /> annabelle
C
Bienvenu jolie princesse !!!!!<br /> Elle est vraiment toute mimi et je suis bien contente que tout ce soi bien passer toi qui apréandais .<br /> Maintenant prenez bien soin de vous et j'ai hâte de voir les premières pages.<br /> Bisous
le scrap de fofie
Publicité
Publicité