Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
24 juillet 2010

mini ma jolies petite fille

coucou tout le monde

j'espère que vous allez bien? moi sa va un petit peu fatigué mais c'est normal. ma fille n'arrête pas de jouer a la boxe dans mon ventre depuis un peu plus d'une semaine, sa fait bizarre mais j'adore ça. sinon en ce moment je ne scrap pas beaucoup, mais aujourd'hui je viens vous montrer un mini que je finirais au fur et a mesure des mois que je passerais avec ma fille je compte mettre une photo et des embellissement tout les mois jusqu'à ses 1ans, mais je vais vous montrer la structure. c'était un défis proposé par margo sur le forum scrap malices. place aux photos.

5_mois_de_grossesse_et_mini_album_0075_mois_de_grossesse_et_mini_album_0115_mois_de_grossesse_et_mini_album_0105_mois_de_grossesse_et_mini_album_0125_mois_de_grossesse_et_mini_album_008

merci d'avance pour vos coms et a bientôt

sophiev14

Publicité
Commentaires
A
Très mimi ton mini !!!
A
coucou ma belle...<br /> contente de voir que tu vas bien... et que ta poupée pousse bien..<br /> ta structure d'album est très jolie je suis sure qu'une fois remplit il sera magnifique...<br /> parce qu'il sera fait avec tout l'amour que tu as au fond de ton coeur...je vous embrasse bien fort<br /> prenez soin de vous 2<br /> bizzzzzz
Z
très sympa...bonne idée...aller plus que quelques mois à attendre
V
il est trés beau ma bichette et profite des coups de boxe c'est un régal!!! et surtout repose toi je sais pas si chez toi il fait aussi frais que chez nous mais c'est idéal pour se relaxer et de reposer bisous lamiss
C
Vraiment superbe et rempli de douceur .........j'ai hate de voir les première photos de sa petite bouille.<br /> Bisous
le scrap de fofie
Publicité
Publicité