Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
25 décembre 2009

petit cadeau de noel

coucou.....

maintenant que mes petites nsp on reçu leurs petits cadeaux je peu vous montrais ce que je leur ai concocté. j'ai trouvé cette petite réa sur le blog de virg et donc je me suis servi de son idée pour en  faire des petit cadeaux de noël. je suis assez contente que sa leurs a plus et j'en profite pour leur faire de gros bisous. bon aller assez papoté je vous montre les photos

carte_de_noel_006carte_de_noel_008carte_de_noel_007carte_de_noel_003carte_de_noel_004carte_de_noel_005

Publicité
Commentaires
V
rho la faute lol c'est la fatigue qui parle lol lol je voulais mettre " t'ai inspiré" lol
V
Bonjour Sophie, quel plaisir de voir qu'une de mes réas tes inspirées, tu t'es débrouillée comme une chef j'adore tes versions et en plus avec de super papier bisous ma belle et au plaisir de te lire ??<br /> <br /> Bisous ma belle
le scrap de fofie
Publicité
Publicité