Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

mon 1er mini

coucou tout le monde

j'espère que vous allez bien? voila sa faisait un petit moment que je l'avais commencé ce mini et hier je l'ai enfin fini. je suis assez fier de se mini. surtout que je me suis éclatée a le faire. bon place au photos.

mini_002mini_003mini_005mini_004mini_007mini_008mini_009mini_015mini_011mini_012mini_013mini_014

ps: je voulais vous toutes remercier pour m'avoir soutenue dans ce moment difficile merci a toutes gros bisous

Publicité
Commentaires
I
Mimi ce premier mini !!!!<br /> Sophiev 14 cela veut-il dire quoi?<br /> De quel coin es-tu ????<br /> Du 14 ou pas ?<br /> Douce soirée <br /> Ingrid
S
pour les N c'est fait exprés annabelle et merci je vais beaucoup mieux plein de bisous
A
coucou ma sophie....<br /> et bien pour ton 1er mini tu peux etre fière il est superbe dans les mises en pages et les couleurs.... par contre j'aurais juste une question les N a l'envers c'est voulu ou pas... car j'aime bien ...<br /> ça interpelle...<br /> je te fais de gros gros bisous en esp"rant que tu ai retrouvé la forme<br /> a bientot ma belle
E
j'ai oublié de dire que j'adore la forme et les tons que tu as utilisé
E
tres beau mini !
le scrap de fofie
Publicité
Publicité