Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fofie
le scrap de fofie
Newsletter
Archives
6 septembre 2009

un peu triste

je ne voulais pas trop parler de ma vie privé sur ce blog mais aujourd'hui et un jour particulier pour moi. Je suis très triste, car aujourd'hui c'est mon dernier jours de travail. Mon usine ferme (comme tout les autres ).J'ai un peu la trouille car la je me lance dans une formation de secrétaire médicale, j'espère après trouver du boulo. enfin voila je tenais a en parlé car sa fait toujours du bien. gros bisous et bonne journée a toutes

Publicité
Commentaires
K
je ne peux que te souhaiter bon courage pour ton nouveau job qui j'espère le fera oublier ces mauvais moments de fermeture d'usine !! bisous !!
A
coucou sophie je viens de voir ton message et on est là si tu as besoin ..............je reste persuader que tu va y arriver mais je comprend que ça te fasse peur .<br /> pleins de bisous
L
Coucou ma belle ! Je sais que c'est pas facile mais dis toi que tu vas pouvoir te lancer dans quelque chose qui te fait vraiment envie, et puis en attendant je suis là, on pourra se voir plus souvent ! Gros bisous et bon courage !
A
coucou....<br /> c'est sur une page se tourne et c'est tjrs triste mais ne regarde pas en arrière et fonce.... l'avenir est devant toi et ta formation t'ouvrira d'autres horizons....<br /> courage et gros bisous
le scrap de fofie
Publicité
Publicité